Afin d’élargir le catalogue Esport Classroom, nous recherchons des prestataires

 

Formations

Nous recherchons des formateurs vidéo pour réaliser les formations spécialisées suivantes :

  • Joueur compétitif (spécialisé dans un jeu en particulier)
  • Coach
  • Manager
  • Streamer et youtuber
  • Régisseur et technicien réseau-multimédia
  • Designer-Graphiste
  • Community manager
  • Organisateur d’événements
  • Journaliste esport

 

Coaching

Nous recherchons des coachs qui souhaiteraient exercer pour Esport Classroom, peu importe le domaine !

 

Comment faire ?

Notre entreprise est une entreprise individuelle, donc la législation veut que nous procédions en “business-to-business”, c’est-à-dire que vous devez être déclaré comme entreprise et nous signerons un contrat d’entreprise qui précisera notre accord.

Si vous n’êtes pas encore déclaré en entreprise, le statut de micro-entrepreneur (qui a remplacé l’auto-entrepreneur en 2015) est parfaitement adapté pour toutes les activités en ligne, notamment dans l’esport, puisque vous pouvez opter pour l’option du versement libératoire de l’impôt qui permet de ne pas payer d’impôts tant que vous n’avez pas de revenu.

Malgré les idées reçues, il est très simple de se déclarer micro-entrepreneur. Le site internet lautoentrepreneur.fr va vous guider pour vos démarches et en moins d’une semaine vous serez déclaré ! Cela ne coûte rien. La seule chose qui demande de l’argent est lors de l’ouverture du compte courant spécifique (ne surtout pas opter pour un compte entreprise, c’est bien trop cher et ce n’est pas obligatoire), votre banque vous demandera de verser un petit montant dessus.

Ensuite, il faudra prendre contact avec nous par mail : contact@esportclassroom.fr en nous expliquant votre projet. Nous vous expliquerons toute la démarché à suivre pour devenir prestataire et nous répondrons à vos questions.

Enfin, une fois que vous nous aurez envoyé votre formation vidéo ou votre projet de coaching, et que nous aurons signé le contrat qui déterminera – entre autres – votre rémunération, vous serez officiellement prestataire de Esport Classroom et nous vous rajouterons à nos pages de formation et de coaching sur le site.

 

La balle est dans votre camp, c’est à vous de jouer !